Home / Games / Project Cars célèbre Aston Martin

Project Cars célèbre Aston Martin

Project Cars célèbre Aston Martin

Le jeu de course et de simulation Project Cars s’enrichie d’un nouveau pack à l’effigie de la marque anglaise de voiture de luxe et de course Aston Martin.

Au programme, vous prendrez le volant d’une Aston Martin DBR1 de 1959 (voiture qui avait fait un doublée au 24 Heures du Mans en … 1959), d’une Aston Martin DBR1-2 (construite en 2009 pour célébrer la victoire de 1959. Le modèle a remporté les championnats Le Mans Series 2009 en terminant sur le podium lors de chaque course) ou encore de l’Aston Martin Vantage GTE (construite en 2014 et qui concourt en GTE voiture de sport de course). Vous comprendrez mieux pourquoi James Bond n’a jamais pu totalement se passer de son Aston Martin DB5.

Mais accrochez-vous bien, puisque ce pack s’est aussi doté d’une nouvelle piste : le circuit de Mojave. En plein désert du Nevada, la piste Mojave offre cinq configurations de course différentes et vous donnera l’occasion de faire divers tests avec vos véhicules (dérapage, accélération, virage serré).

Et pour terminer en beauté, les possesseurs de Project Cars pourront aussi découvrir la Mercedes 300SL de 1952 (aucune VW en vue !), ainsi que le troisième pack de la communauté. Slightly Mad Studios, qui prépare actuellement Project Cars 2, tient donc ses promesses qui consistent à offrir à sa communauté un contenu nouveau régulièrement et gratuitement (ON DEMAND Programm). On aime cette philosophie !

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

S2Pmag Forums Project Cars célèbre Aston Martin

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 3 ans et 8 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #75425 Répondre
    Claude Talaber
    Claude Talaber
    Admin bbPress

    Le jeu de course et de simulation Project Cars s’enrichie d’un nouveau pack à l’effigie de la marque anglaise de voiture de luxe et de course Aston Ma
    [Lire l’article complet: Project Cars célèbre Aston Martin]

Répondre à : Project Cars célèbre Aston Martin
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :