Home / Games / Le charisme s’invite dans Fallout 4

Le charisme s’invite dans Fallout 4

Fallout 4

On va tâcher de rattraper un peu notre retard en publiant les quatre vidéos S.P.E.C.I.A.L. déjà disponibles de Fallout 4. Consacrées aux sept statistiques primaires qui caractériseront votre personnage, celles-ci, si elles sont bien employées, vous permettront de progresser dans l’aventure. Après la force, la perception et l’endurance, voilà que le charisme pointe le bout de son nez avec cette dernière vidéo diffusée hier par Bethesda. Le charisme vous permettra d’amadouer les PNJ. Toujours avec un certain humour, cette vidéo rend également hommage, comme les autres, aux animés noir et blanc d’antan.

Et restez connectés puisque durant ces trois prochaines semaines, vous découvrirez les vidéos consacrées à l’intelligence, l’agilité et la chance.

Une façon sympa de nous faire patienter jusqu’au 10 novembre 2015, date officielle de sortie de Fallout 4 sur PC, PS4 et Xbox One.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

Test – Bakugan champions of Vestroia

« Le manège des erreurs » d’Andrea Camilleri

Avec « Le manège des erreurs » d’Andrea Camilleri, le commissaire Montalbano est de retour pour une …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Le charisme s’invite dans Fallout 4
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :