Home / Techno / Microsoft : De nouvelles annonces attendues cette semaine

Microsoft : De nouvelles annonces attendues cette semaine

C’est la rentrée, et Microsoft se prépare pour un event cette semaine à New York. Au menu, des nouveautés axées sur Windows 10 et son écosystème unifié, également pour la Xbox One.

continuum

Du mobile, un peu de Surface et ce ne sera pas tout

Il faut admettre qu’on attend avec une certaine impatience de voir Windows 10 fonctionner sur de nombreuses plates-formes de manière unifiée, et c’est visiblement ce qui sera mis en avant demain, 6 octobre, lors d’un événement de Microsoft dédié au hardware pour son nouvel OS.

On peut déjà s’attendre à l’annonce de deux nouveaux mobiles, les Lumia 950 et 950 XL, tout comme à l’arrivée d’une Surface Pro 4 et d’une mise à jour des bracelets Band, avec le Microsoft Band 2.

Du côté du gaming, on attend également l’arrivée de Windows 10 sur la Xbox One en novembre, tandis que le nouveau dashboard est actuellement en phase de test, Microsoft devrait dévoiler demain quelques nouveautés intéressantes s’y rapportant. On sait déjà, par la voix de Major Nelson, que Cortana ne sera pas immédiatement disponible en novembre, et qu’il faudra vraisemblablement attendre 2016 pour profiter de l’assistante vocale. Du côté des rumeurs, certaines avancent que Microsoft serait paré à présenter une nouvelle Xbox One, de taille réduite. Un dernier point qu’il convient de prendre cependant avec des pincettes, tandis que les autres annonces devraient, en toute logique, se voir confirmer dès demain.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Les Sims font leur entrée à l’université

Electronic Arts et Maxis continuent de s’occuper des possesseurs des Sims 4 avec l’arrivée d’une …

Concours : gagnez le jeu “Dragon Quest XI : Les Combattants De La Destinée – Édition ultime” sur Switch !

La série de RPG classique passe au niveau supérieur sur Nintendo Switch. Découvrez la version …

Darksiders: Genesis, des dates de sortie et un trailer épique

Darksiders Genesis, qui avait été présenté peu avant l’E3 2019, un titre hack’n slash rappelant …

S2Pmag Forums Microsoft : De nouvelles annonces attendues cette semaine

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 4 ans.

Répondre à : Microsoft : De nouvelles annonces attendues cette semaine
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :