Home / Games / Shadows of Evil : le prologue de COD Black Ops III

Shadows of Evil : le prologue de COD Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III s’annonce comme une des grosses sorties de cette fin d’année, et pour se lancer en beauté, le jeu s’accompagnera de “Shadows of Evil”, un prologue haletant et immersif à souhait.

noname (2)

Call of Duty : Black Ops III tient à conquérir les joueurs. Et pour bien se lancer, un prologue est d’ores et déjà prévu, sous le nom de Shadows of Evil. Il s’agira d’une toute nouvelle expérience en coop, disponible uniquement dans ce jeu.

Shadows of Evil introduira quatre personnages contraints à résoudre les secrets et défis donnés par un mystérieux personnage qui leur offrira le chemin de la rédemption.

Nos quatre héros sont incarnés par Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough et Ron Perlman, car Call of Duty : Black Ops III ne fera pas les choses à moitié et s’entourera d’un casting incroyable.

Dans ce prologue, vous devrez explorer et percer les mystères d’un univers inspiré des films noirs des années 40 dans une expérience Zombies des plus immersives. De quoi mettre l’eau à la bouche avant d’entamer pleinement le jeu.

Rappelons que Call of Duty : Black Ops III sortira sur  PS4, XBox One et PC dans sa version complète, et sur PS3 et Xbox 360 dans des versions multijoueurs uniquement.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Le million pour OUTWARD !

Koch Media est heureux d’annoncer qu’OUTWARD, ce jeu d’aventure et d’exploration coopératif, développé par Nine Dots Studio, …

Concours : gagnez le jeu “Super Mario 3D All-Stars” sur Nintendo Switch

Le mois de décembre est celui de Noël et des cadeaux ! Si nous avons …

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Shadows of Evil : le prologue de COD Black Ops III
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :