Home / Games / Star Wars Battlefront : après la bêta, le season pass

Star Wars Battlefront : après la bêta, le season pass

En toute logique, du moins commercialement parlant, après la bêta de son gros titre de fin d’année, EA glisse prestement sous le tapis la note pour le Season Pass de Star Wars Battlefront. Le prix de la Force, ça pique un peu…

rendition1

Par ici la monnaie

Star Wars Battlefront s’annonce déjà comme un succès. La récente bêta ouverte (que vous pouvez retrouver commentée ici par DonPascalino), a fait office également de grosse démo, ou d’appât, c’est selon. Le plus naturellement du monde, EA nous annonce le prix du Season Pass, dans la lignée de celui de Battlfield 4 Premium. Il faudra débourser 49,99 € pour 4 packs de contenu, bénéficiant de deux semaines d’avance pour leur accès, plus un émoticon spécial (…). Dans la foulée, EA annonce également le prix de l’édition ultime, incluant le jeu, les bonus de l’édition deluxe ainsi que le Season Pass pour 129,99 €.

Enfin, pour ceux que les tarifs refroidiraient, EA en profite pour redonner un coup de boost à l’envie de passer à la caisse, avec l’annonce des 3 modes multijoueurs qui restaient à venir, soit la course au droïde, le mode cargaison et la traque du héros. Ces derniers rejoignent les 6 autres modes déjà présentés, nous donnant un aperçu final du titre, toujours calé pour une sortie le 19 novembre prochain.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums Star Wars Battlefront : après la bêta, le season pass

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Star Wars Battlefront : après la bêta, le season pass
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :