Home / Au cinéma / Jurassic World en DVD et Blu-ray [concours inside]

Jurassic World en DVD et Blu-ray [concours inside]

20 ans après les événements tragiques de Jurassic Parc, le rêve de John Hammond se réalise enfin : Jurassic World, un parc à thème où les visiteurs peuvent côtoyer des dinosaures en chair et en os ouvre ses portes.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

jurassic world-blu-rayMais lorsqu’un Indominus Rex, un féroce dinosaure génétiquement modifié, parvient à quitter son enclos, le parc se transforme pour ce dernier en un terrain de chasse grandeur nature.

En 1993, Steven Spielberg adaptait au cinéma le roman de Michael Crichton, Jurrassic Parc, offrant au public un divertissement rondement mené grâce à un casting alléchant et des effets spéciaux, qui à l’époque avec de quoi laisser les spectateurs pantois.

Cette année, Colin Trevorrow nous a livré Jurassic World, un divertissement qui part dans tous les sens, porté par un casting à la ramasse (Chris Pratt est véritablement inexpressif), un scénario incohérent (des velociraptors alliés aux humains !!!), une surenchère dans les scènes d’action, mais des effets spéciaux renversants. En gros, rien de nouveau du côté des blockbusters américains.

Pourtant, Jurassic World est le plus important succès de cette année, voire même l’un des plus importants de l’histoire du cinéma, puisqu’il a collecté au box-office mondial un peu plus de 1 milliard 600 millions ! Universal Pictures peut se frotter les mains en cette année 2015 qui fera date dans l’histoire du studio si l’on tient aussi compte des incroyables succès de Fast & Furious 7 et Les Minions.

Jurassic World est maintenant disponible en DVD et Blu-ray dans des éditions riches en bonus.

Jusqu’au 26 octobre 2015, vous avez la possibilité de remporter 2 x 1 Blu-ray de Jurassic World en répondant simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Ce concours est terminé !

Jurassic Word en Blu-ray – Edition Blu-ray + Digital HD

De Colin Trevorrow

Avec Chris Pratt, Claire Dearing, Vic Hoskins

Distributeur: Universal

Durée: 2h04

Format / Image: 2.00:1 – 1080p HD

Son: DTS-HD Master Audio 7.1 Anglais – DTS Digital Surround 5.1 Français

Sous-titres: Anglais & Français

Bonus: Scènes coupées – Chris & Colin dominent Jurassic World – Les Dinosaures errent à nouveau – Bienvenue à Jurassic World – Jurassic World : Pass VIP – Visite du Centre de la Découverte avec Chris Pratt.

Sortie: 15 octobre 2015

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.