Home / Games / The Witcher 3 : plongez dans les coulisses de l’extension Hearts of Stone

The Witcher 3 : plongez dans les coulisses de l’extension Hearts of Stone

hearts-of-stone

Depuis le 13 octobre dernier, l’aventure déjà conséquente de The Witcher 3 : Wild Hunt s’est enrichie de la somptueuse extension, Hearts of Stone. L’occasion de rendosser le costume de Geralt et de plonger dans le monde d’ Oxenfurt où de nouveaux décors, personnages et missions vous attendent. Pour les retardataires, CD Projekt et Bandai Namco ont publié une vidéo qui nous plonge dans les coulisses de l’extension pour mieux comprendre l’important travail apporté par le studio pour réaliser cette nouvelle aventure longue de 10 heures. Avec le froid de canard qui nous attend durant ce week-end, voilà une belle occasion de le passer bien au chaud, épée manette à la main !

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …

Un commentaire

  1. Un très bon jeu, de la part d’un studio qui n’est pas encore ravagé par l’argent. Pourvu que ça dure. Ça devient rarissime…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.