Home / Emissions / COUP D’ŒIL – Downwell

COUP D’ŒIL – Downwell

Si vous pensez avoir touché le fond quel que soit le contexte, sachez, d’une, que cela ne me regarde absolument pas et, de deux, que j’ai quand même trouvé un jeu qui pourrait vous convenir ; non pas parce qu’il est rempli de pensées positives qui pourraient vous sortir de votre déprime (que nenni) mais parce que toucher le fond, dans ce jeu, sera synonyme d’un grand accomplissement. Ah, et vous allez rager aussi ! Comment ? Cela n’aide pas ? Hé ho, il me fallait bien un gimmick pour introduire ce coup d’œil qui portera aujourd’hui sur Downwell, jeu sorti le 15 octobre 2015 sur PC et smartphones.

Pour peu que vous ne soyez pas allergique aux rogue-lite ou aux platformers 2D, Downwell propose un gameplay fun, précis, simple mais profond dans un enrobage rétro réussi, le tout à un tarif très avantageux par rapport au contenu qu’il propose. Définitivement une bonne pioche, si vous avez trois euros à dépenser dans un petit soft sympathique qui vous permettra par la même occasion de soutenir un jeune développeur de talent.

  • Tarif avantageux
  • Gameplay simple mais nerveux, précis et profond
  • Style graphique et audio rétro appréciable
  • Du challenge bien dosé

  • Quelques soucis de lisibilité et chutes de framerate par moments 

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

Review Overview

A mon avis...

Profond...

Une bonne pioche, si vous avez trois euros à dépenser dans un petit soft sympathique qui vous permettra par la même occasion de soutenir un jeune développeur de talent

A propos DonPascualino

DonPascualino
Pascal, 23 ans, passionné de jeu vidéo depuis toujours et enseignant à ses heures perdues. Après avoir été rédacteur pendant deux ans pour xbox-gamer.net, j'ai lancé ma chaîne YouTube sur laquelle je propose aujourd'hui du jeu vidéo PC, tests/critiques/reviews, mais aussi des discussions et réflexions sur l'univers et l'actualité vidéoludique, des gameplays commentés, guides, tutos, chansons, délires, et ma vision du jeu vidéo.

Voir aussi...

Samsung étend sa gamme d’appareils mobiles Galaxy avec cinq nouveaux produits

Individuellement puissants, imbattables ensemble: ce qui, depuis toujours, est la maxime première des vrais teamplayer …

Date de sortie pour le beat’em all, 9 Monkeys of Shaolin

Buka Entertainment et Ravenscourt sont fiers d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation®4,Microsoft …

Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited annoncés sur Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui son tout nouveau titre : Saviors of Sapphire Wings. Ce Dungeon-RPG sortira …

S2Pmag Forums COUP D’ŒIL – Downwell

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75334 Répondre

      Si vous pensez avoir touché le fond quel que soit le contexte, sachez, d’une, que cela ne me regarde absolument pas et, de deux, que j’ai quand même t
      [Lire l’article complet: COUP D’ŒIL – Downwell]

    • #75335 Répondre
      JP
      Invité

      Ça a l’air sympathique ce voyage au fond du trou ?

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: COUP D’ŒIL – Downwell
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :