Disponible sur PC, à travers Steam, depuis le 27 août dernier, le survival-horror Layers of Fear débarque aujourd’hui sur Xbox One dans le Xbox Game Preview.
Développé par le studio polonais Bloober Team, Layers of Fear offre une expérience de jeu différente des traditionnels survival-horror, plus axée sur l’exploration et la réflexion. Vous incarnez un enquêteur déterminé à trouver des indices sur le passé tortueux d’un peintre aux troubles psychotiques. Vous voilà enfermé dans un manoir aux allures menaçantes où vous irez de pièce en pièce mener votre enquête. Si le jeu se démarque par son manque d’objectif ou encore d’inventaire, il plonge le joueur dans une ambiance réellement macabre. Des graphismes et une mise en scène aux petits oignons, des bruitages et une musique des plus immersifs et un gameplay novateur font de Layers of Fear, une expérience unique en son genre.
Attention toutefois avant de passer à l’achat puisque Layers of Fear, vendu pour CHF 12,90, est encore un jeu inachevé qui pourrait ne jamais être commercialisé dans une édition terminée. Cela dépendra finalement du succès de cette « preview ». A vous de voir !
Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!
Taggé: Bloober Team, survival horror, Xbox Game Preview