Home / Games / 3DS / Nintendo Direct reprendra ses droits le 12 novembre

Nintendo Direct reprendra ses droits le 12 novembre

Nintendo Direct reprendra ses droits le 12 novembre

Le Nintendo Direct, une présentation en ligne qui étale diverses informations sur les licences de Nintendo, fera son grand retour dès demain, le 12 novembre.

Stoppée après le décès de Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, survenu le 11 juillet dernier, l’émission Nintendo Direct va donc reprendre ses droits à partir de demain à 23h00, heure locale.

Et c’est Satoru Shibata, président de Nintendo Europe, qui se chargera de la présentation et promet déjà de perpétuer l’esprit d’Iwata.

Big N en profitera certainement pour dévoiler, avant les fêtes, les prochaines grosses sorties sur Wii U et sur 3DS mais, avouons-le, le contenu demeure actuellement secret. Peut-être que Nintendo nous réserve des surprises concernant sa NX, la nouvelle console, certainement hybride, qu’élabore actuellement le géant du jeu vidéo et qui devrait être disponible l’année prochaine. On attend aussi des annonces sur les prochains titres développés sur les appareils mobiles, dont le sortie de Miitomo, le premier titre mobile, a été dernièrement repoussée. A vos agendas !

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums Nintendo Direct reprendra ses droits le 12 novembre

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 3 ans et 10 mois.

Répondre à : Nintendo Direct reprendra ses droits le 12 novembre
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :