Home / Games / Star Fox Zero : le travail avance…

Star Fox Zero : le travail avance…

Découvert mablette en main sur le stand Nintendo lors du dernier E3, Star Fox Zero avait laissé une impression très mitigée. Depuis, la date de sortie à été déplacée à avril 2016, et Nintendo tente nous rassurer sur les améliorations apportées sur le titre, avec deux nouvelles vidéos.

Du moment que le résultat final tiendra la route…

Reporté au 22 avril 2016 sur WiiU, pour cause de peaufinage avoué, Star Fox Zero refait un peu parler de lui via deux vidéos postées sur la chaîne officielle de Nintendo Japon. Au menu, on y découvre la transformation de l’Arwing en Walker pour combattre les ennemis au sol, ou, dans la même veine, le tank Landmaster qui se mue en son équivalent volant, le Gravmaster.

Dans la seconde vidéo, Nintendo illustre l’utilisation de la mablette pour viser des cibles en se penchant dans diverses directions, en une sorte de vue cockpit particulière à cette version WiiU.

Visiblement, il semble également que ce qui faisait surtout jaser, l’aspect graphique du titre, reçoive quelques améliorations. Pour autant, il reste encore quelques mois pour améliorer le titre, ce qui ne sera sans doute pas un luxe…

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums Star Fox Zero : le travail avance…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 ans et 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #75220 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Découvert mablette en main sur le stand Nintendo lors du dernier E3, Star Fox Zero avait laissé une impression très mitigée. Depuis, la date de sortie
    [Lire l’article complet: Star Fox Zero : le travail avance…]

Répondre à : Star Fox Zero : le travail avance…
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :