Home / Films/DVD / Alien : Covenant – La suite de Prometheus

Alien : Covenant – La suite de Prometheus

Prometheus, le film de Ridley Scott, aura bien une suite. Très lié à l’univers de Alien, le long métrage aurait dû se nommer Alien : Paradise Lost. Sa suite a bien été confirmée par la 20th Century Fox…

Le lien avec Alien confirmé

Dans ce nouveau volet nommé Alien : Cevenant, nous découvrirons les aventures de l’équipe d’un vaisseau, le Covenant, suite à la découverte de ce que l’équipage pense être un mystérieux paradis. Sur la surface de cette planète, ils n’y découvrent qu’un seul habitant, un androïde nommé David, interprété pour l’occasion par Michael Fassbender. Voilà pour le synopsis officiel de cette nouvelle réalisation de Ridley Scott.

Alors qu’il n’était pas clairement établi si Prometheus était bien une suite de la saga Alien, cette fois-ci, les doutes s’estompent. La trilogie Prometheus sera directement liée à la destinée d’Ellen Ripley et à celle de l’équipage du Nostromo, le vaisseau dans le tout premier Alien.

Alien : Covenant sortira dans les salles obscures dès le 6 octobre 2017. Patience donc…

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

La collection PlayStation Plus

Sony profite de cette fin de mois d’octobre et l’annonce des PlayStation Plus du mois …

« Sous le parapluie d’Adélaïde » de Romain Puértolas

Il y a des livres dont on tourne les pages jusque tard dans la nuit. …

Les PlayStation Plus du mois de novembre

Ce mois de novembre sera particulier et axé sur l’arrivée de la nouvelle génération de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Alien : Covenant – La suite de Prometheus
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :