Home / Emissions / COUP D’ŒIL – Star Wars Battlefront

COUP D’ŒIL – Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront passe à la moulinette, sous le regard acéré de DonPascualino, dans un nouveau Coup d’Œil dont il a le secret.

Alors que Star Wars Battlefront affole les fans, on vous laisse en compagnie du Don, qui nous offre pour l’occasion un excellent contrepoint du récent test du titre de DICE publié dans ces colonnes. Un point de vue supplémentaire bienvenu, que nous diffusons en primeur ici, alors que vous pouvez retrouver les précédents Coup d’Œil dans la rubrique Emissions, ou directement sur la chaîne YouTube de DonPascalino.

Bon visionnage!

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Soucis techniques…

Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous faisons face à quelques soucis techniques depuis quelques …

Disciples: Liberation offre un premier aperçu de son gameplay

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Frima Studio dévoilent un trailer de gameplay pour Disciples: Liberation, un tout nouveau RPG …

Prime Matter et Massive Work Studio signent un accord d’édition mondial pour Dolmen

Prime Matter et Massive Work Studio s’associent pour la sortie de Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se …

3 commentaires

  1. Étant fan, j’ai de la peine à admettre certains points. Quoique…

  2. Super vidéo comme d’hab ! 😀

    Juste comme ça, faudrait peut-être retravailler le streaming du lecteur, j’suis sur une connexion 200M à Paris et j’galère comme en 2 Mega :p
    J’sais que c’est facil à dire, j’sais que ça prend énoooormement de temps ce genre de taff, j’sais que vous êtes pas netflix et que c’est pas votre priorité, mais je crois en vous <3

  3. Hello. Merci pour les encouragements! On continue de faire évoluer le site petit à petit, si c’est dans nos cordes, on se penchera aussi sur le stream. Différents essais avaient été faits, et il semblait que ça tenait bien la charge et la diffusion, y compris sur des débits peu importants, comme sur mobile avec de la 3G « seulement ». Possible que le buffering, si on déplace le curseur dans la vidéo, mette un peu de temps à être mis à jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.