Home / Games / Le Playstation Store célèbre le Black Friday

Le Playstation Store célèbre le Black Friday

Le Playstation Store célèbre le Black Friday

S’il y a bien un événement que les commerçants nord-américains attendent avec impatience, c’est bien le Black Friday, qui donne, le lendemain du repas de Thanksgiving, le coup d’envoi de la période des achats de Noël. C’est surtout l’occasion d’attirer le consommateur dans son échoppe en lui proposant des soldes défiant toute concurrence.

Mais avec la mondialisation et l’ère du dématérialisé, le Black Friday a su s’exporter dans le reste du monde.

Sony, par exemple, organise ce week-end son Black Friday à travers son Playstation Store et permet dès à présent, aux possesseurs d’une PS Vita, d’une PS3 ou d’une PS4, de profiter de soldes conséquentes sur des titres que ne le sont pas moins.

C’est du 27 au 30 novembre que les joueurs du monde entier pourront faire des économies. En vrac, FIFA 16 est proposé à seulement CHF 46,65, idem pour le dernier Need For Speed d’Electronic Arts. Le Assassin’s Creed Syndicate d’Ubisoft sera vôtre pour la modique somme de CHF 54,35. Mais le choix est considérable et chaque joueur devrait y trouver son compte. On vous conseille donc vivement d’y jeter un coup d’oeil…

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

S2Pmag Forums Le Playstation Store célèbre le Black Friday

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Le Playstation Store célèbre le Black Friday
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :