Home / Games / Une bêta ouverte pour Fable Legends

Une bêta ouverte pour Fable Legends

Fable Legends proposera deux phases bêta histoire de bien peaufiner son jeu avant sa sortie. Dans un premier temps, il s’agira d’une bêta fermée réservée à 100.000 joueurs, puis une bêta ouverte sera lancée au printemps prochain.

Fable Legends

Alors non, la sortie de Fable Legends ne pointe pas le bout de son nez malgré les phases de test qui s’étalent depuis des mois. Et pour cause. Lionhead a expliqué qu’ils avaient besoin de plus de temps pour proposer une belle expérience sur le jeu. En effet, le studio souhaiterait ajouter plus de contenu, qu’il s’agisse de quêtes, de créatures ou encore d’objets.

Pour ce faire, il faudra déjà passer par deux nouvelles phases bêta afin de tester la stabilité et les bugs du jeu. Dans un premier temps, une nouvelle période de test verra le jour dans quelques semaines, en bêta fermée, réservée à 100.000 joueurs qui se seront préalablement inscrits sur le site officiel du jeu, tandis qu’une bêta ouverte devrait débuter au printemps prochain.

Fable Legends combinera les aspects RPG et RTS avec la possibilité de jouer en cross-platform sur Xbox One et Windows 10, les seules plates-formes où le jeu sera disponible à sa sortie.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Une bêta ouverte pour Fable Legends
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :