Home / Games / ARK : Survival Evolved lance son early-access sur Xbox One

ARK : Survival Evolved lance son early-access sur Xbox One

Disponible sur PC, Mac et Linux, via Steam, depuis juin 2015, on attendait depuis quelques semaines l’arrivée de l’early-access d’ARK : Survival Evolved sur Xbox One. Le jour J est arrivé et les amateurs de préhistoire, et heureux possesseurs d’une Xbox One, peuvent dès à présent accéder à la preview du titre de Studio Wildcard. Notons qu’on est sans nouvelles de l’early-access sur PS4.

ARK- Survival Evolved

Deux choix s’offrent à vous : le premier vous donne accès au titre gratuitement et provisoirement. Le second vous permet de pré-commander le jeu final pour un investissement de CHF 34,90 et, bien sûr, de vous frotter à la preview maintenant disponible.

Survivre, coûte que coûte !

ARK : Survival Evolved, un FPS orienté action (logique, non?), nous dépose sur une mystérieuse île sauvage, au bord de la plage pour commencer, où les dinosaures règnent en maître. Entre la gestion de la nourriture, de l’eau, de la température et du climat, votre seul mot d’ordre est : survivre ! Et pour y parvenir, il vous faudra dompter certaines créatures (plus de 50 types), puis les élever, les entraîner pour mieux pouvoir les chevaucher. Et comme l’union fait la force, c’est grâce à votre tribu (le jeu est multijoueur) que vous atteindrez vos objectifs. En attendant sa version finale prévue en juin 2016, aussi sur PS4, cette preview d’ARK : Survival Evolved nous donne déjà une large aperçu sur les qualités et les défauts du titre à venir.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

La collection PlayStation Plus

Sony profite de cette fin de mois d’octobre et l’annonce des PlayStation Plus du mois …

« Sous le parapluie d’Adélaïde » de Romain Puértolas

Il y a des livres dont on tourne les pages jusque tard dans la nuit. …

Les PlayStation Plus du mois de novembre

Ce mois de novembre sera particulier et axé sur l’arrivée de la nouvelle génération de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: ARK : Survival Evolved lance son early-access sur Xbox One
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :