Home / Games / La suite de Sleeping Dogs annulée

La suite de Sleeping Dogs annulée

Triste nouvelle pour ceux qui attendaient avec impatience Triad Wars, la suite de Sleeping Dogs. United Front Games vient de prendre la décision d’arrêter purement et simplement le développement du jeu.

Triad Wars

Sleeping Dogs, le GTA-like qui mettait en scène un flic infiltré dans le milieu des Triades à Hong-Kong, avait sur recevoir un franc succès de la part du public. Celui-ci devait avoir une suite sur laquelle United Front Games était déjà en train de plancher. Le projet devait être free-to-play et multijoueur, et avait déjà lancé sa bêta depuis quelques semaines.

Oui mais voilà, les retours ne sont pas ce qu’ils auraient du être : pas assez nombreux, pas assez positifs… Peut-être aussi un manque d’intérêt de la part des joueurs puisque ceux-ci n’étaient finalement pas beaucoup à tester la bêta. En bref, United Front Games a décidé d’annuler le développement du jeu et de fermer les portes de la bêta à compter du 20 janvier prochain, selon un post déposé sur le blog officiel du jeu.

Si le jeu semblait se rapprocher des qualités techniques de la première édition de Sleeping Dogs et non de sa version remasterisée sortie plus récemment, il paraissait particulièrement prometteur, surtout pour ceux qui avaient apprécié Sleeping Dogs. Reprenant les mêmes gangs des triades ainsi que des personnages rencontrés dans le jeu, Triad Wars auraient permis des parties multi-joueurs endiablées dans les mêmes environnements.

Il vous reste trois semaines si vous souhaitez toutefois essayer ce qui aurait pu être la suite de Sleeping Dogs, avant la suppression définitive de la bêta de Triad Wars.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: La suite de Sleeping Dogs annulée
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :