Home / Games / Ubisoft : Watch Dogs 2 pour cette année, Assassin’s Creed fait un break

Ubisoft : Watch Dogs 2 pour cette année, Assassin’s Creed fait un break

Changement de rythme à l’horizon du côté d’Ubisoft. Assassin’s Creed se payerait une pause, alors que le hacker qui avait su faire monter la hype comme jamais pour l’éditeur marquerait son retour en cette année 2016…

Watch out!

Pour ceux qui l’avaient vu passer il y a quelques années, un projet de titre développé par Ubisoft, nommé Osiris, se déroulait en Egypte. Il y a quelques mois, le game director d’AC IV Black Flag, Ashraf Ismail, déclarait qu’il serait intéressé à voir la licence Assassin’s Creed faire un crochet par l’Egypte, justement. Des éléments qui semblent finalement s’emboîter, via un post publié sur le forum 4Chan par un développeur d’Ubisoft souhaitant visiblement rester anonyme. Cependant, il y déclare que AC fera une pause en 2016, et qu’il faudra attendre 2017 pour voir pointer un nouvel épisode, qui se tiendra justement en Egypte. Le plus long laps de temps entre deux titres tiendrait du fait qu’Ubi procèderait à un ravalement complet de la série, en cherchant à lui donner une touche de The Witcher, du moins en ce qui concerne la progression et le système de combat, alors que le titre serait bien développé par l’équipe de Black Flag. Voilà qui sent, comme bien souvent avec Ubi, la fuite planifiée, histoire de faire monter le buzz, avant de confirmer la chose, la bonne vieille combine pour donner plus s’impact à une information qui touche un produit qui se fera désirer jusqu’en 2017…

Et puisqu’on en est au rayon des rumeurs/fuites organisées et consorts, Kotaku, qui s’avère une source plutôt fiable, appuie au passage que Watch Dogs 2 est actuellement en plein développement et mieux encore, qu’il devrait sortir à la fin de cette année 2016. Un nouvel épisode qui nous permettrait à nouveau de jouer les hackers, mais à San Francisco cette fois-ci. Par contre, Kotaku n’a toujours pas d’informations sur le downgrade graphique à prévoir. Il faudra certainement attendre le trailer lors du prochain E3 pour en jauger le potentiel.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

NIFFF HORS-SÉRIE: LES PREMIÈRES RÉVÉLATIONS

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile les premiers titres présentés lors de son …

Dragon Ball Legends : 2 ans, ça se fête !

Deux ans, voilà maintenant deux ans que les fans de Dragon Ball peuvent se délecter …

S2Pmag Forums Ubisoft : Watch Dogs 2 pour cette année, Assassin’s Creed fait un break

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Ubisoft : Watch Dogs 2 pour cette année, Assassin’s Creed fait un break
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :