Home / Games / Cobalt : le prochain jeu de Mojang sortira finalement le 2 février

Cobalt : le prochain jeu de Mojang sortira finalement le 2 février

Annoncé lors de la gamescom 2013 et initialement prévu pour une sortie en octobre 2015, le jeu vidéo Cobalt, édité par le studio Mojang, à l’origine du populaire jeu de bac à sable, Minecraft, sortira finalement à petit prix sur PC, via Steam, et sur Xbox One le 2 février 2016.

Ce petit jeu de plateforme, développé par Oxeye Game Studio pour le compte de Mojang, studio suédois racheté 2,5 milliards de dollars par Microsoft en 2014, nous permettra d’incarner, dans des parties en solo ou en multi local, le personnage de Cobalt, un petit bonhomme possédant une tête énorme et des jambes minuscules. Le titre offrira de nombreux modes de jeu, tels que la capture Plug, le Deathmatch, le TeamStrike, le Survie ou encore le mode Aventure. Mais le plus fun viendra de la possibilité de créer vos propres cartes à travers un éditeur dédié.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Cobalt : le prochain jeu de Mojang sortira finalement le 2 février
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :