Home / Games / Hitman devient épisodique

Hitman devient épisodique

Le prochain Hitman change son format et devient épisodique. Dans ce jeu qui mêle habilement action et infiltration, les joueurs retrouveront l’Agent 47 qui devra exécuter des contrats sur des cibles aussi puissantes que célèbres dans des lieux exotiques aux quatre coins du monde, le tout grâce à des mises à jour mensuelles.

hitman

Les jeux épisodiques font des émules, même chez les AAA. Io-Interactive vient de dévoiler que le prochain Hitman changeait son format pour devenir épisodique. Le jeu débutera ainsi le 11 mars avec une mission “Prologue” et un niveau situé à Paris. Ensuite, chaque mois, une nouvelle destination sera disponible : l’Italie pour le mois d’avril et le Maroc pour le mois de mai. La Thaïlande, les Etats-Unis et le Japon sont également au programme, sans que l’on sache pour le moment dans quel ordre. Chaque mise à jour mensuelle sera également l’occasion de contenu additionnel et d’événements live réguliers.

pack“Nous avons décidé de faire le grand saut et d’éditer HITMAN en tant que vrai jeu épisodique” a déclaré Hannes Seifert, Directeur du studio d’Io-Interactive. “Cette décision a été prise en partie pour disposer d’un peu plus de temps permettant d’assurer un niveau de qualité pour chaque lieu conforme aux standards requis par un jeu HITMAN. Cependant, la raison principale est que ce choix nous permet de créer un jeu vivant qui s’enrichira au fil du temps, contribuant ainsi à établir une base pour le futur – le scénario introduit avec cet opus continuera et s’étendra avec les prochains jeux Hitman.”

Changement de cap au niveau des commandes et précommandes du coup. Le nouveau “Pack d’Intro” contient désormais le Prologue ainsi que le niveau de Paris et devrait être disponible au prix de 15 CHF. Chaque destination ultérieure devrait quant à elle être disponible au prix de 10 CHF, en tant que contenu supplémentaire au “Pack d’Intro”. Il sera bien sûr possible d’acheter “l’Expérience Complète” au prix de 60 CHF, cependant, pour l’achat du Pack d’Intro, le complément “Pack Upgrade” pourra être acquis pour 50 CHF. Vous suivez ? La version disque d’HITMAN sortira quant à elle fin 2016, mais loupera donc les événements les plus probants.

Une bêta sera disponible dès le 12 février pour les joueurs PS4 et le 19 février pour les joueurs PC, tandis qu’aucune phase de test n’est prévue sur Xbox One. Les joueurs ayant pré-commandé “l’Expérience Complète” ou le “Pack ‘Intro” auront un accès garanti à la bêta. En outre, les joueurs PS4 seront mieux lotis, puisqu’ils auront accès à “Sarajevo Six”, six contrats bonus, qui sortiront avec chaque destination et consisteront à poursuivre des anciens membres d’une unité paramilitaire appelée CICADA dans une histoire alternative exclusive à la PlayStation 4.

Le premier épisode d’HITMAN, le Prologue et la mission de Paris, sortira le 11 Mars sur PlayStation4, Xbox One et PC.

 

 

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Hitman devient épisodique
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :