Home / Games / Agatha Christie débarque dans vos consoles

Agatha Christie débarque dans vos consoles

On attendait le jeu sans en connaître la date. Le 4 février prochain, Hercule Poirot viendra mener l’enquête dans des adaptations en point’n’click d’Agatha Christie sur consoles next-gen et PC/MAC : The ABC Murder.

Agatha Christie Th ABC MurdersCe n’est pas le première fois qu’Hercule Poirot mène l’enquête dans un jeu vidéo. Cette fois, il s’agira de plusieurs enquêtes de la célèbre Agatha Christie, adaptées en point’and’click, réunies sous le titre de The ABC Murders, comme l’oeuvre littéraire. Développé par Artefacts Studios et publié par Microids, le jeu était déjà sortie en 2009 sur Nintendo DS entre les mains d’autres studios. Celui-ci sera disponible dès le 4 février sur PlayStation 4, Xbox One, Mac et PC.

Classiquement, il s’agira de se montrer très observateur et de bien choisir les questions à poser aux suspects afin de ne pas passer à côté d’indices très importants. En outre, une quinzaine de puzzles viendront s’ajouter à votre remue-méninges. Il vous faudra entre 10 et 12 heures pour atteindre la fin du jeu et mettre tous les coupables sous les verrous.

Agatha Christie : The ABC Murders sortira le 4 février sur PS4, Xbox One, PC et MAC. Les précommandes sont déjà ouvertes.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

NIFFF HORS-SÉRIE: LES PREMIÈRES RÉVÉLATIONS

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile les premiers titres présentés lors de son …

Dragon Ball Legends : 2 ans, ça se fête !

Deux ans, voilà maintenant deux ans que les fans de Dragon Ball peuvent se délecter …

S2Pmag Forums Agatha Christie débarque dans vos consoles

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Agatha Christie débarque dans vos consoles
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :