Home / Games / Dangerous Golf : ça va être explosif !

Dangerous Golf : ça va être explosif !

dangerous golf - 4Le jeune studio Three Fields Entertainment, composé d’anciens développeurs ayant travaillé pour Criterion Games sur le jeu de course Burnout, travaille actuellement sur Dangerous Golf, un jeu de golf pas comme les autres.

Prévu pour une sortie en mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, Dangerous Golf ne prendra pas place sur les légendaires terrains de golf parsemés dans le monde entier, mais dans des lieux aussi insolites qu’un château médiéval, qu’une station-service et même des toilettes. Votre but sera donc tout autre que sur un parcours de golf traditionnel, puisque le titre nous invite à faire exploser le maximum d’éléments présents dans le décor pour scorer un max et faire grimper sa cagnotte, un peu à la façon du mode Crash dans Burnout.

Développé sur Unreal Engine et aussi avec NVIDIA, Dangerous Golf promet d’être hyper réaliste et fun. Si le gameplay peut offrir une expérience nouvelle, on pensait que Three Fields Entertainement s’attaquerait à un nouveau jeu de course, aussi fun, voire plus que Burnout. Ce Dangerous Golf sonne donc comme une petite déception.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Arrivée de la série phare OPPO Find X avec Qualcomm Snapdragon 888

Cette année, lors du Snapdragon Tech Summit Digital, l’entreprise technologique OPPO a confirmé avoir intégré …

Test – Black Desert Prestige Edition

Disponible depuis 2015 sur PC,  puis sur mobile avant d’atterrir en 2019 sur console, Black …

Rocket League : lance sa saison 2 !

ROCKET LEAGUE® SAISON 2 DÉBARQUE LE 9 DÉCEMBRE Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Dangerous Golf : ça va être explosif !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :