Home / Games / L’alpha 2.1.2 de Star Citizen est disponible

L’alpha 2.1.2 de Star Citizen est disponible

Robert Space Industries organise une semaine Free Fly pour Star Citizen. L’occasion de tester gratuitement pendant quelques jours l’alpha 2.1.2 du jeu.

star-citizen

Ce n’est pas la première fois que Robert Space Industries propose la possibilité d’essayer gratuitement Star Citizen puisque la phase alpha a débuté depuis le mois de juin dernier. Cette fois, c’est l’alpha 2.1.2 qui est au centre de l’action, dès maintenant et jusqu’au 5 février.

Pour se frayer un accès, il suffit de s’inscrire sur le site officiel du jeu. Une fois sur la liste, vous accéderez donc à l’alpha 2.1.2 de Star Citizen gratuitement, mais également au mode Arena Commander, le module de vol et de combat, et au Social Module, qui regroupe les fonctionnalités sociales du jeu.

Dans un monde persistant massivement multijoueur, vous devez prendre le rôle des puissances spatiales humaines dans la Voie Lactée, dix siècles après le notre. A vous également de choisir si vous souhaitez gagner votre citoyenneté ou non.

La sortie officielle du jeu de simulation spatiale devrait voir le jour dans le courant de l’année, à la fois pour Windows et pour Linux.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “Super Mario 3D All-Stars” sur Nintendo Switch

Le mois de décembre est celui de Noël et des cadeaux ! Si nous avons …

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: L’alpha 2.1.2 de Star Citizen est disponible
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :