Home / Au cinéma / Boomerang en DVD & Blu-ray

Boomerang en DVD & Blu-ray

D’après le best-seller éponyme de Tatiana de Rosnay, Boomerang, le dernier long-métrage du réalisateur François Favrat (La Sainte Victoire, La Rôle de sa vie) nous projette sur l’île de Noirmoutier à la rencontre de la famille Rey.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

Boomerang DVDA l’aube de la quarantaine, Antoine Rey (Laurent Lafitte), dont la vie de famille est un désastre, invite sa soeur Agathe (Mélanie Laurent) à revenir sur l’île, le lieu des souvenirs de leur enfance, pour y fêter son anniversaire. C’est ici que le passé va refaire surface et un secret de famille vieux de trente ans, autour de la disparition de leur mère, va voler en éclats lorsque qu’Antoine croise le chemin de la séduisante Angèle (Audrey Dana).

Ce drame, aux airs de polar, nous tient en haleine jusqu’à la dernière seconde, grâce notamment à une scénario très bien écrit, une réalisation aux petits oignons, mais surtout pour son trio d’acteur, très convaincant. La prestation de Laurent Lafitte est remarquable ! Boomerang, l’une des très bonnes surprises cinématographiques de l’année passée, est maintenant disponible en DVD et Blu-ray.

Boomerang en DVD + Digital Copy

Un film de : François Favrat

Avec : Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Audrey Dana

Distributeur : 20th Century Fox

Durée : 1h37

Image : 16/9 compatible 4/3 – 2.39

Son : Français DD 2.0 et DD 5.1

Sous-titres : Français pour sourds et malentendants

Âge : 10+

Bonus : Scènes coupées + Bande-annonce

 

Mon avis :

Le Film
Le DVD

Une belle surprise !

Ce drame, aux airs de polar, nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde, grâce notamment à une scénario très bien écrit, une réalisation aux petits oignons, mais surtout pour son trio d'acteur, très convaincant.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Coup d’œil sur le Nintendo Labo Toy-Con 4 VR Kit

Après la sortie en septembre 2018 du VR Kit Nintendo Labo Toy-Con 3, la Switch …

Test : The Division 2 (PS4)

Trois ans après la sortie du premier opus, Ubisoft nous livre The Division 2. Après …

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

S2Pmag Forums Boomerang en DVD & Blu-ray

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 3 ans et 2 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #74878 Répondre
    Claude Talaber
    Claude Talaber
    Admin bbPress

    D’après le best-seller éponyme de Tatiana de Rosnay, Boomerang, le dernier long-métrage du réalisateur François Favrat (La Sainte Victoire, La Rôle de
    [Lire l’article complet: Boomerang en DVD & Blu-ray]

Répondre à : Boomerang en DVD & Blu-ray
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :