Home / Games / Forgotten Memories bientôt disponible sur PlayStation

Forgotten Memories bientôt disponible sur PlayStation

Forgotten Memories est annoncé pour 2016 sur PS4, PS3 et Vita, dans une nouvelle version Director’s Cut. Ce survival-horror vous emmène mener l’enquête dans un asile à la recherche d’une jeune fille disparue. Préparez-vous à vous filer une bonne frousse sur PlayStation !

Forgotten Memories
Déjà sorti sur Steam, Vita, Wii U et sur mobile sur Android et iOS, Forgotten Memories revient dans une version Director’s Cut qui sera disponible sur les trois consoles de Sony : PlayStation 4, PlayStation 3 et Vita. Amélioré et enrichi, le jeu vous fera évoluer dans de nouveaux lieux, avec de nouvelles interactions, de nouveaux puzzles et énigmes, mais également des batailles de boss, des cinématiques et un nouveau mode de difficulté inédit.

Au casting du jeu, nous pourrons retrouver Guy Cihi, qui avait doublé James Sunderland dans Silent Hill 2, mais également David Schaufele, qui avait doublé Eddie Dombrowski dans le même jeu. Dans cette nouvelle version, Forgotten Memories recevra des améliorations concernant les graphismes, l’IA, les combats, les contrôles, les mécaniques de gameplay et l’interface utilisateur. La localisation a également été revue et de nouvelles langues ont été ajoutées.

Forgotten Memories est un survival-horror dans lequel vous incarnez Rose Hawkins, qui est à la recherche d’une jeune fille disparue dans un asile abandonné. Avec un scénario comme celui-là, ça sent l’angoisse d’ici. Surtout que le jeu se présente lui-même comme un hommage aux classiques du genre, comme Resident Evil ou Silent Hill.

Forgotten Memories Director’s Cut sortira dans le courant de l’année sur PS4, PS3 et PS Vita.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums Forgotten Memories bientôt disponible sur PlayStation

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Marie-Carolyn DOMAIN, il y a 3 ans et 6 mois.

Répondre à : Forgotten Memories bientôt disponible sur PlayStation
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :