Home / Techno / Casques VR / Et si Google lançait son casque VR ?

Et si Google lançait son casque VR ?

D’habitude pas le dernier sur les nouvelles technologies, Google n’avait su proposer jusque là qu’un support en carton pour se lancer dans la course des casques de réalité virtuelle. C’était sans compter la ténacité de l’entreprise, puisque celle-ci devrait lancer son propre produit d’ici quelques mois.

Google

La réalité virtuelle est aujourd’hui l’affaire de toutes les entreprises. Jusqu’ici, Google n’avait su proposer que le Cardboard, un morceau de carton en forme de casque permettant d’accueillir un smartphone. Aujourd’hui, le géant passe la vitesse supérieure et se lance dans la production d’un produit beaucoup plus abouti.

C’est le Financial Times qui aurait murmuré l’information, expliquant que Google s’apprêterait à se lancer sur le marché avec un casque proche du Gear VR de Samsung. Le produit nécessitera donc un smartphone pour profiter de l’expérience, grâce à Android VR, un système d’exploitation conçu pour la réalité virtuelle.

Google devrait faire une annonce officielle au cours de l’année, avant de proposer son produit sur le marché d’ici quelques mois.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

La PRO KOMPETITION : SAISON 2 de Mortal Kombat 11 arrive !

WARNER BROS. GAMES ET NETHERREALM STUDIOS ANNONCENT LA PRO KOMPETITION : SAISON 2 DE MORTAL …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Et si Google lançait son casque VR ?
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :