Home / Games / Foul Play revient sur PS4 et Vita

Foul Play revient sur PS4 et Vita

Foul Play s’offre un retour bien mérité en se payant une version cross-buy PS4/Vita, histoire de poursuivre son aventure où on le souhaite. Ce beat’em all qui se déroule dans un théâtre viendra égayer vos journées d’ennui avec les copains.

Foul Play

Sorti à la fin 2013 sur PC, Foul Play revient dans une version dédiée aux consoles de Sony et devient cross-buy, afin de faire profiter les joueurs du confort de leur salon et de celui de la portabilité en même temps. Jeu indépendant, le jeu avait su séduire le public lors de son passage à la Gamescom de l’époque, mais il lui manquait une version console.

Foul Play est un beat’em all coopératif bourré d’humour à la sauce anglaise. Vous y incarnez le baron Dashforth, un célèbre démonologue, qui vient narrer ses aventures du début du XXème siècle en s’installant sur la scène d’un théâtre londonien, ou encore son acolyte Scampwick Steerpike si vous choisissez de jouer en coopération.

 A chaque niveau son aventure

Les héros partent à la chasse aux démons à travers le monde, de l’Egypte à l’Atlantide, mais également plus proche, car ils seront également amené à arpenter la campagne anglaise. Tout cela nous est donc raconté sur la scène du théâtre, et vous permet d’enchaîner les combats.

Dans ce brawler en side-scrolling, vous devrez enchaîner les combos les plus déjantés, y compris à l’aide du décor, pour pouvoir séduire votre public. Dans cette représentation tragi-comique de la vie du Baron, vous aurez largement de quoi époustoufler vos spectateurs.

Foul Play est d’ores et déjà disponible sur PS4 et Vita, en cross-buy, et à tout petit prix.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Midway»

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine …

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

S2Pmag Forums Foul Play revient sur PS4 et Vita

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Foul Play revient sur PS4 et Vita
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :