Home / Games / Quand Finn réclame à EA un mode histoire pour Star Wars Battlefront

Quand Finn réclame à EA un mode histoire pour Star Wars Battlefront

L’acteur John Boyega, qui jouait Finn dans le dernier Star Wars, aurait bien aimé voir une campagne solo dans Star Wars Battlefront. Il n’est certainement pas le seul dans ce cas, mais à la différence du commun des mortels, lorsqu’il balance ce genre de twitt, Electronic Arts prend le soin de lui répondre…

Au-delà de la petite discussion engagée sur Twitter, dans laquelle EA demande tout de même à Boyega s’il a joué aux missions, ces semblants de mode solo, Electronic Arts est toujours au travail sur la franchise Star Wars.

Si Battlefront n’est pas doté d’un mode solo narratif comme il se respecte, alors que Star Wars s’y prête pourtant à merveille, sa supposée suite devrait en être dotée. En tous les cas, EA travaille déjà sur un autre titre basé sur la franchise Star Wars mais qui ne sera pas un Battlefront. Ce nouveau titre, pour lequel on ne connait pas encore de détails, verra sa réalisation dirigée par Amy Hennig, qui avait oeuvré sur un certain Uncharted.

Cette semaine encore, le CFO de EA, Blake Jorgensen affirmait que la marque Star Wars était dotée d’un potentiel quasiment illimité : ” Comme tout le monde le sait, avec Star Wars, il y a une quantité illimitée de choses que l’on peut faire en termes de contenu. Et comme Disney commence à y ajouter de plus en plus de contenu de son côté, cela nous fournit du carburant pour construire plus de jeux autour de celui-ci”.

Pour le meilleur, mais sans doute aussi pour le pire, diront certains…

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

“THE CREATION OF FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS”, LA NOUVELLE SÉRIE DE « DEV DIARY » DÉBUTE AUJOURD’HUI

SQUARE ENIX® propose aujourd’hui le premier épisode de « The Creation of FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers » (La création …

Un nouveau Pokémon fabuleux découvert

Pour célébrer la Journée Pokémon, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la …

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

S2Pmag Forums Quand Finn réclame à EA un mode histoire pour Star Wars Battlefront

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par barbrapw4, le Il y a 1 jour, 9 heures.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Quand Finn réclame à EA un mode histoire pour Star Wars Battlefront
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :