Home / Games / e-sport / PolyLAN : la plus grande LAN-party de Suisse aura lieu du 25 au 28 mars

PolyLAN : la plus grande LAN-party de Suisse aura lieu du 25 au 28 mars

polylan 27

L’association d’étudiants PolyLAN, une commission de l’Association Générale des Étudiants de l’EPFL (AGEPoly), réunira à Pâques, du 25 au 28 mars 2016, pas moins de 1146 gamers lors de la plus grande LAN-party de Suisse. Intitulé PolyLAN 27, l’événement prendra place pour la troisième fois dans le prestigieux SwissTech Convention Center de l’EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne).

PolyLAN 27 affiche complet !

Dans une ambiance détendue et festive, PolyLAN offrira 4 jours durant de nombreuses animations vidéoludiques et des mini-tournois sur plus de d’une cinquantaine de jeux. Mais ce sont cinq tournois majeurs qui réuniront surtout les équipes d’e-sport de la scène Suisse et d’Europe. Ceux-ci s’affronteront autour des titres League of Legends, l’incontournable Counter-Strike Global-Offensive, Dota 2, Hearthstone : Heroes of Warcraft et Starcraft II et se partageront à la fin des tournois pas moins de CHF 27 000,00 de récompenses. C’est donc du lourd qui attend les joueurs, mais aussi les visiteurs qui pourront assister aux tournois gratuitement et en direct, selon une plage horaire spécifique chaque jour, normalement de 09h00 à 22h00. Et pour vivre pleinement l’événement des commentateurs spécialisés dans l’e-sport animeront la scène pour le plus grand bonheur des gamers et du public présents.

IMG_8547.jpg.1000x1000_q85_crop-scale

Notons encore que cette nouvelle édition de PolyLAN s’annonce déjà comme un véritable succès puisque l’événement, en nombre de participants, affiche complet !

Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site de la PolyLAN !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

S2Pmag Forums PolyLAN : la plus grande LAN-party de Suisse aura lieu du 25 au 28 mars

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: PolyLAN : la plus grande LAN-party de Suisse aura lieu du 25 au 28 mars
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :