Home / Games / Resident Evil : Et maintenant le parfum…

Resident Evil : Et maintenant le parfum…

Resident Evil, la série vidéoludique phare, n’en finit pas de proposer des produits dérivés, plus ou moins pertinents, mais néanmoins toujours bien vendus. Aussi surprenant que cela puisse être, la marque s’apprête à lancer un parfum à son image.

Virus T

Original, certes. Mais franchement inutile. Existe-t-il un produit dérivé plus commercial qu’un parfum ? C’est en tout cas le nouveau pari de Capcom et de Resident Evil. Il faut dire que les fans sont friands des différents goodies autour de la série, trouvables sur le marché.

Le parfum en question est directement inspiré du Virus T et en porte le nom. Pour rappel, le Virus T est le bactériophage qui a transformé la population de Raccoon City en zombies. Le flacon du parfum est siglé du logo d’Umbrella Corporation pour plus de réalisme.

C’est Capcom qui mettra en vente le parfum Virus T dans son Capcom Cafe qui se tient à Saitama au Japon, dès le 26 mars prochain, pour 4200 yens (un peu moins de 4 CHF). Pour le moment, nul ne sait si les douces effluves de Resident Evil pourront embaumer d’autres pays.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

SAMURAI SHODOWN sortira sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020

SNK CORPORATION est fier d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur Xbox One et …

Persona 5 Royal apprend la langue de Molière

ATLUS, le développeur derrière la série primée des Persona ouvre ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options …

La-Mulana 1 & 2 sortira le 20 mars 2020

NIS America est heureux d’annoncer que LA-MULANA 1 & 2sortirasur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One le 20 …

S2Pmag Forums Resident Evil : Et maintenant le parfum…

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Resident Evil : Et maintenant le parfum…
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :