Home / Games / Final Fantasy XV sera doublé en français

Final Fantasy XV sera doublé en français

La question avait été soulevée et restait jusque là en suspens. Cette fois c’est officiel, Final Fantasy XV sera intégralement doublé en français, en plus du japonais et de l’anglais.

Final Fantasy XV-0001

C’est Hajime Tabata lui-même qui a confirmé la nouvelle via une vidéo diffusée sur la page Facebook de Square Enix France. Final Fantasy XV sera intégralement doublé en français, en plus du japonais, langue d’origine, et de l’anglais, doublage déjà prévu.

Pour les puristes qui préfèrent jouer avec les voix d’origine, les sous-titres en français resteront évidemment disponibles, car il est vrai que l’on peut encore s’interroger quant à la qualité des doublages qui seront disponibles. Qu’on se le dise, Final Fantasy est quand même un monument du jeu vidéo que bon nombre de joueurs préfèrent côtoyer en version originale.

D’ici quelques jours, et plus précisément le 31 mars, l’événement “Uncover Final Fantasy XV” viendra apporter quelques informations supplémentaires concernant le jeu qui est certainement le plus attendu de l’année 2016, mais surtout sa date de sortie précise qui se rapproche de plus en plus après de nombreuses années d’attente.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Final Fantasy XV sera doublé en français
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :