Home / Games / Le premier DLC de The Division arrive

Le premier DLC de The Division arrive

The Division est sorti le 8 mars dernier et l’équipe est déjà en train de préparer des améliorations pour les joueurs. Grâce à une mise à jour corrective qui apportera également du contenu supplémentaire, les soldats de la JTF pourront prolonger quelque peu leur expérience de jeu grâce à une mise à jour gratuite qui sera disponible le 12 avril prochain.

The Division lead 1
C’est le 12 avril prochain que sera lancée la mise à jour 1.1 de The Division, selon les informations livrées par Massive via un live-Twitch. Un patch correctif et un DLC gratuit seront donc de la partie, et cela gratuitement. S l’on ne sait pas encore si ceci permettra de régler les gros bugs, comme celui qui empêche certains joueurs de se reconnecter au jeu, on sait en revanche quelles seront les nouveautés apportées.

Ainsi, il sera donc possible de jouer à Falcon Lost, la première incursion qui nécessitera de jouer véritablement en coopération, puisqu’il n’y aura pas de checkpoint que les niveaux de difficultés seront très élevés. Une nuit noire en somme. L’action se déroulera dans un bastion des Last Man Battalion, dans des souterrains situés au niveau du traitement des eaux. Cette mission sera disponible également en mode challenge, l’équivalent du mode expert.

Quatre sets d’équipement viendront également parfaire votre panoplie, avec Sentry’s Call, Striker’s Battle Gear, Path of the Nomad, Technician’s Authority. Ces sets sont extrêmement rares et nécessitent de remplir des activités particulières pour les obtenir. Un set entièrement complété débloquera un nouveau set, pour le moment gardé secret.

Du côté des joueurs, si le niveau reste inchangé et que le niveau 30 reste le maximum, il sera désormais possible de lâcher une pièce d’équipement au sol afin qu’un joueur puisse le ramasser. En Dark Zone, en revanche, cela ne sera possible que dans les salles sécurisées. A cela s’ajoute la possibilité de passer sur la caméra alliée quand vous serez décédé, ce qui vous permettra de guider vos coéquipiers.

Dans la Dark Zone justement, il y aura également quelques changements, notamment des Event de Supply Drops, avec des approvisionnements largués au hasard dans la zone et protégés par des ennemis. Le joueur qui réussira à récupérer l’approvisionnement pourra le conserver sans avoir à l’extraire.

De nombreux autres changements seront également à venir pour la suite, néanmoins, attendons déjà cette mise à jour gratuite qui sera disponible dès le 12 avril prochain.

 

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

Judy au cinéma !

Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés …

Konami annonce les résultats de la cinquième journée de matches de la saison 2019 / 2020 d’eFootball.Pro

Suite à la cinquième journée de matchs de la saison 2019/20 de la ligue eFootball.Pro …

S2Pmag Forums Le premier DLC de The Division arrive

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Le premier DLC de The Division arrive
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :