Home / Games / Nosgoth : fermeture des robinets

Nosgoth : fermeture des robinets

Ceux ayant eu la chance de connaître la licence Legacy Of Kain à travers les épisodes Blood Omen ou encore Soul Reaver, attendaient de pied ferme une suite de la part de Square-Enix . Intitulée Nosgoth, cette suite devait être un MMO Free to play prenant place dans l’univers de la franchise, ce qui déchaîna l’enthousiasme, à tort ou à raison, des fans.

Nosgoth-Wallpaper-Factions-Halloween

En développement depuis quelques années et depuis peu en phase bêta, ou plus précisément sous forme d’early accès, Nosgoth se faisait de plus en plus timide en terme d’annonces ou d’informations nouvelles et c’est sans réelle surprise que nous apprenons l’annulation du projet par Square-Enix.

Sans donner trop de précisions sur le motif de cette annulation, à part le manque cruel d’intérêt auprès des joueurs et de la qualité espérée par Square-Enix, c’est via un communiqué posté sur le forum officiel que la firme a fait son annonce.

“Une quantité astronomique de travail a été accomplie pour faire de Nosgoth une réalité, en apportant continuellement de nouveaux développements au jeu. Nos propres équipes, tout comme les supers gars de Psyonix, ont donné beaucoup d’eux-mêmes pour améliorer Nosgoth, et le faire grandir au fil des ans. Et pas seulement eux : les membres dévoués de la communauté ont fourni de nombreux retours dont la qualité a été extrêmement bénéfique pour le jeu. Nous vous sommes éternellement reconnaissants. Merci à toutes et à tous. Ce qui ne rend que plus difficile l’annonce que nous avons à vous faire aujourd’hui.

C’est le cœur lourd, et  avec une profonde tristesse que nous devons vous annoncer la fin du développement de Nosgoth.”

nosgoth-delete

Square Enix a toutefois apporté quelques informations à la suite de son message en précisant que les serveurs fermeront définitivement le 31 mai 2016, que les achats in-game ont été désactivés et que le forum officiel disparaitra le 14 juin 2016 sans oublier les modalités de remboursement pour avoir acheté le titre avant le 1er mars.

Espérons que cette nouvelle ne sonne pas le glas de la franchise et que Square-Enix tirera des conséquences de cette aventure et proposera une vraie suite dans les années à venir !

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

eFootball PES 2020 : la mise-à-jour UEFA EURO 2020™ est désormais disponible

Konami Digital Entertainment B.V. lance aujourd’hui le DLC UEFA EURO 2020™, inclus dans le Data …

Célébrez le plus grand pilote F1 de tous les temps, avec la Deluxe Schumacher Edition de F1 2020

Codemasters est fier de dévoiler aujourd’hui, une nouvelle vidéo consacrée à l’actuel détenteur du record du championnat du monde …

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

S2Pmag Forums Nosgoth : fermeture des robinets

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74653 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

      Ceux ayant eu la chance de connaître la licence Legacy Of Kain à travers les épisodes Blood Omen ou encore Soul Reaver, attendaient de pied ferme une
      [Lire l’article complet: Nosgoth : fermeture des robinets]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Nosgoth : fermeture des robinets
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :