Home / Games / The King of Fighters XIV devrait être disponible en Europe

The King of Fighters XIV devrait être disponible en Europe

Attendu initialement uniquement pour l’archipel nippon, The King of Fighters XIV sera finalement distribué par Atlus en Occident.

L’Amérique du Nord, c’est certain…

Les amateurs de jeux de baston apprécient largement, outre les indéboulonnables Street Fighter et Mortal Kombat, d’autres titres calibrés pour la distribution de mandales en vrac. The King of Fighters y tient une bonne place, et pas mal de fans de la série se voyaient déjà obligés de passer par la case import. Atlus a cependant tout récemment communiqué qu’il se chargerait de la diffusion du titre de SNK Playmore, exclusivité PS4, en Occident. Cela devrait donc logiquement inclure le Vieux Continent, même si le reste de la communication d’Atlus évoque plus avant dans son annonce une sortie en Amérique du Nord.

Croisons les doigts pour que The King of Fighters XIV arrive bien par chez nous également. Pour rappel, le nouveau titre inclura 31 combattants connus et 19 inédits, disposera d’un mode histoire s’axant sur les anciens volets du titre, sera nerveux et équilibré et inclura tout naturellement un mode online.

Pas mal de points, finalement, qu’on aurait bien aimé voir dès le lancement d’un nouveau volet d’une licence de baston très célèbre que nous a livré Capcom il n’y a pas longtemps…

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung Galaxy S21 Ultra: un smartphone de tous les superlatifs

Le Samsung Galaxy S21 Ultra sort le grand jeu. Pour toutes celles et tous ceux qui exigent simplement …

The Dark Eye: Chains of Satinav et The Dark Eye: Memoria sortiront sur consoles le 27 janvier

Les deux jeux d’aventure sont désormais disponibles en précommande Daedalic Entertainment annonce que les jeux …

« La famiglia grande » de Camille Kouchner

« La famiglia grande » de Camille Kouchner est l’ouvrage dont tout le monde parle en cette …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The King of Fighters XIV devrait être disponible en Europe
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :