Home / Games / Street Fighter V : Sonic Boom !

Street Fighter V : Sonic Boom !

A défaut de rencontrer le succès imaginé par Capcom pour cette édition de sa célèbre franchise de VS Figthing, l’éditeur japonais continue d’appliquer son modèle économique et présente la mise à jour d’avril pour Street Fighter V.

StreetFighterV_Guile

Guile is Back

Ce n’était un secret pour personne, puisque la liste des personnages qui viendront gonfler le rooster durant l’année 2016 a été dévoilée avant la sortie du titre en février dernier. Tout comme ce fut le cas pour Alex, Guile personnage emblématique et incontournable de la franchise depuis Street Fighter 2 accompagne cette mise à jour.

C’est via le blog officiel qu’on apprend un peu plus sur le retour de cette figure et de ses aptitudes via son V-System, mais également de l’arrivée du stage « base Air Force » indissociable de Guile qui sera proposé gratuitement pour tous les possesseurs du season pass ou en échange de 70.000 FM pour les autres.

GuileSonicBoom

No Rage Quit

Annoncé en début de mois et véritable fléau qui dégrade l’expérience en ligne, Capcom profite de cette mise à jour pour appliquer ses premières mesures contre les joueurs qui quittent régulièrement un combat en cours. A partir de cette mise à jour, tous les joueurs qui seront identifiés par le système recevront un message en jeu et se verront interdits temporairement de matchmaking en ligne.

De plus Capcom annonce différentes améliorations du matchmaking afin de rendre l’expérience de plus en plus agréable.

Malheureusement et comme d’accoutumée, la date de cette mise à jour n’a pas été communiquée en même temps que son annonce. A suivre donc.

GuileSonic

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

EA Play arrive dans le Xbox Game Pass Ultimate dès le 10 novembre

Il y a quelques semaines, Microsoft annonçait un partenariat avec Electronic Arts pour fournir un …

EA annonce Les FIFA 21 Global Series

Electronic Arts amène l’esport davantage dans la sphère mainstream avec les FIFA 21 Global Series …

Les Games with Gold du mois d’octobre 2020

Après les annonces autour du Xbox Game Pass c’est autour du service Games with Gold …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74631 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

      A défaut de rencontrer le succès imaginé par Capcom pour cette édition de sa célèbre franchise de VS Figthing, l’éditeur japonais continue d’appliquer
      [Lire l’article complet: Street Fighter V : Sonic Boom !]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Street Fighter V : Sonic Boom !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :