Home / Games / Doom : La campagne solo a l’air solide

Doom : La campagne solo a l’air solide

Le reboot attendu de Doom, réalisé par id Software et édité par Bethesda continue de faire parler du lui. Après quelques phases de multi, recevant un accueil mitigé pendant sa bêta, voilà que les portes de l’enfer s’ouvrent à nouveau pour qu’on y jette un oeil, laissant filtrer quelques infos sur une autre partie du jeu qui ne sera pas négligeable, à savoir son mode solo.

Ba Doom Bah!

Pour ceux qui n’auraient pas peur du spoil, si tant est que de toute manière les scénarios dans un shooter tiennent plus du prétexte qu’autre chose, les développeurs d’id Software se sont lancés dans une grosse session découverte du solo de Doom, titre emblématique d’une autre époque, dont le reboot arrive d’ici deux petites semaines.

Entre ketchup et ferraillage en règle, on y apprend tout de même que la durée de vie prétendue du mode solo se situe dans la bonne moyenne pour le genre, soit entre 13 et 15 heures. Autre point soulevé dans la présentation, les développeurs ont insisté sur le fait que ce nouveau Doom n’a pas vocation à être perçu comme une suite de Doom 3, mais “comme le Doom initial remis au goût du jour”. C’est noté!

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums Doom : La campagne solo a l’air solide

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 ans et 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #74603 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Le reboot attendu de Doom, réalisé par id Software et édité par Bethesda continue de faire parler du lui. Après quelques phases de multi, recevant un
    [Lire l’article complet: Doom : La campagne solo a l’air solide]

Répondre à : Doom : La campagne solo a l’air solide
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :