Home / Games / Skydance Interactive : un nouveau studio de développement de jeux vidéo est né !

Skydance Interactive : un nouveau studio de développement de jeux vidéo est né !

Skydance Interactive team

Société de production cinématographique bien connue pour avoir produit des longs-métrages comme Mission Impossible 5 ou Terminator Genisys, Skydance Media se lance dans le développement de jeux vidéo avec le lancement de Skydance Interactive.

Skydance interactive logo

Et pour s’imposer rapidement sur le prolifique marché des jeux vidéo, Skydance Interactive a fait l’acquisition du studio The Workshop qui avait développé en 2012 le modeste Sorcery pour le Playstation Move. Composé d’une cinquantaine d’employés, The Workshop, ou plutôt Skydance Interactive espère très vite s’imposer dans le coeur des joueurs. Pour se faire, le studio pourrait développer les licences de ses films, mais pas seulement. Skydance Interactive ambitionne de créer des titres originaux, à la narration forte et au gameplay ambitieux. Le studio compte également s’investir pleinement dans la réalité virtuelle avec des titres qui supporteront autant Oculus Rift, HTC Vive ou encore le casque PlayStation VR. Une affaire à suivre de près…

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Cities: Skylines est désormais disponible en version physique sur Nintendo Switch

Paradox Interactive a annoncé aujourd’hui que Cities: Skylines, développé par Tantalus Media, est désormais disponible en version physique …

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

S2Pmag Forums Skydance Interactive : un nouveau studio de développement de jeux vidéo est né !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 3 ans et 2 mois.

Répondre à : Skydance Interactive : un nouveau studio de développement de jeux vidéo est né !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :