Home / Au cinéma / L’histoire du géant timide au cinéma

L’histoire du géant timide au cinéma

Le géant timide, c’est Fúsi, un colosse maladroit qui travaille comme bagagiste à l’aéroport de Reykjavik et se fait moquer par ses collègues.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

Virgin Mountain_flyerA4.inddIl vit encore avec sa mère et passe son temps à reconstituer des batailles de la Seconde Guerre mondiale avec des soldats de plomb au lieu de s’engager dans les vraies batailles de la vie. Il s’amuse aussi parfois avec une voiture téléguidée. Mais son quotidien morose  va être complètement bouleversé lorsqu’il va rencontrer l’amour.

Cette singulière comédie romantique venue du froid tourne autour d’un personnage atypique qui découvre l’amour. L’interprétation de Gunnard Jonsson contribue à la réussite de l’ensemble. Cette chronique décalée et toute en tendresse réalisée par Dagur Kari (Noi albinoi) suscite toute notre sympathie pour cet antihéros au cœur tendre et à l’impressionnant physique de nounours. Elle constitue une très belle ode à la différence et à la tolérance. A ne pas manquer !

L’histoire du géant timide

Un film de Dagur Kari

Avec Gunnar Jonsson

Distributeur : Xenix films

Durée : 96 minutes

Date de sortie : 4 mai 2016

Mon avis :

Le Film

A ne pas manquer !

Cette chronique décalée et toute en tendresse réalisée par Dagur Kari (Noi albinoi) suscite toute notre sympathie pour cet antihéros au cœur tendre et à l’impressionnant physique de nounours.

A propos Alexia Cerutti

Alexia Cerutti
Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

Cities: Skylines est désormais disponible en version physique sur Nintendo Switch

Paradox Interactive a annoncé aujourd’hui que Cities: Skylines, développé par Tantalus Media, est désormais disponible en version physique …

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

S2Pmag Forums L’histoire du géant timide au cinéma

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Alexia Cerutti Alexia Cerutti, il y a 3 ans et 2 mois.

Répondre à : L’histoire du géant timide au cinéma
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :