Home / Games / Dragon Ball Xenoverse 2 officialisé

Dragon Ball Xenoverse 2 officialisé

A l’E3 2015, l’idée d’un Dragon Ball Xenoverse 2 avait été soulevée. Depuis les fans attendaient, la rumeur grandissait, mais aucune confirmation officielle n’avait été donnée. C’est chose faite grâce à la diffusion d’un trailer diffusé au bout d’un mystérieux compte à rebours lancé par Toei et Bandai Namco Entertainment.

Dragon Ball Xenoverse 2

Tout d’abord, les deux gérants de la licence Dragon Ball avaient lancé un site sur lequel des images retraçant les moments-clés de la saga défilaient. Suspense. Les fans s’interrogeaient : un nouveau film ou bien la suite de Dragon Ball Super. Et bien non, l‘annonce est faite, Dragon Ball Xenoverse 2 est confirmé et la bande-annonce est époustouflante. Actuellement en développement par le studio DIMPS, le jeu devrait être “le plus complet de l’histoire de Dragon Ball” selon Bandai.

Rappelons que Dragon Ball Xenoverse était sorti au début de l’année 2015 et s’est écoulé à 1,5 million d’exemplaire. Le jeu permet de personnaliser entièrement son personnage issu de l’univers de Dragon Ball Z et de combattre aussi bien en solo qu’en multijoueurs et le but ultime était de rétablir l’histoire qui avait changé. Dans ce nouvel opus, il faudra de nouveau protéger la chronologie de l’histoire à travers des voyages à travers le temps et les univers. Le monde, déjà vaste dans le dernier jeu, devrait être encore plus grand ici, d’autant que les films hors-séries de Dragon Ball Z sont ici intégrés.

« Aucun doute que Dragon Ball Xenoverse 2 sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs. Le premier Dragon Ball Xenoverse fut un immense succès. Grâce à lui, des millions de joueurs ont pu réaliser un de leurs rêves : avoir un personnage bien à eux dans l’univers de Dragon Ball ! Pour Dragon Ball Xenoverse 2, nous travaillons méticuleusement avec les équipes de chez DIMPS et nous faisons de notre mieux pour que ce nouveau Dragon Ball atteigne des sommets encore jamais égalés. » a déclaré Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez Bandai Namco Entertainment Europe.

Utilisant de nouveau le moteur Yebis pour les effets de lumière, on sait d’ores et déjà que Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Même si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, le jeu devrait probablement être disponible à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine.

 

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Dragon Ball Xenoverse 2 officialisé
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :