Home / Games / Lego Dimensions : 3 nouveaux packs, avec DC Comics, SOS Fantômes et Lego Ninjago

Lego Dimensions : 3 nouveaux packs, avec DC Comics, SOS Fantômes et Lego Ninjago

Les fans des licences Lego, plus particulièrement de Lego Dimensions, seront ravis de découvrir les 3 nouveaux packs Héros, correspondant à leurs personnages favoris relatifs aux licences DC Comics, SOS Fantômes et Ninjago.

Un nouveau wagon de briques

Les titres de Warner dédiés à l’univers tout de briques construit des déclinaisons de licences à succès sont un filon que l’éditeur continue d’exploiter via son studio TaleTale, véritable poule aux œufs d’or.

“Les joueurs peuvent personnaliser leurs créations et aventures dans LEGODimensions en achetant cette cinquième vague de packs Héros qui propose plus de personnages, de gadgets et des véhicules reconstructibles 3-en-1 dotés de capacités spécifiques en jeu. Tous les packs d’extension donnent aux joueurs l’opportunité de tout utiliser de manière interchangeable, partout dans le jeu. De plus, chaque personnage issu d’un pack d’extension déverrouille le Monde Aventure qui correspond à sa marque, pour un tout nouveau contenu en monde ouvert basé sur son univers.

Ces packs Héros complètent les cinq premières vagues de packs d’extension LEGO Dimensions, avec plein de nouveaux packs axés sur les plus grandes marques de divertissement au monde” nous dit Warner dans son communiqué.

Même si nous ne sommes pas particulièrement fans de ce modèle basé sur les DLC, qui plus est alignés sur le trend des figurines physiques, comme les amiibo et autres Skylanders, qui forcent à une dépense bien élevée pour souvent peu de choses, la qualité et la richesse du monde de briques dans leur version virtuelle vaut vraiment le détour avec ses véhicules reconstructibles 3-en-1 dotés de capacités spécifiques en jeu, pour PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

A Hate in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hate in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

Doraemon Story of Seasons, le 11 octobre sur PC et Nintendo Switch !

Bandai Namco vient d’officialiser la date de sortie de « Doraemon Story of Seasons » en Occident. Les amateurs de la série « Harvest Moon » …

S2Pmag Forums Lego Dimensions : 3 nouveaux packs, avec DC Comics, SOS Fantômes et Lego Ninjago

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 ans et 2 mois.

Répondre à : Lego Dimensions : 3 nouveaux packs, avec DC Comics, SOS Fantômes et Lego Ninjago
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :