Home / Techno / Les “Terminator” de Google passent chez Toyota

Les “Terminator” de Google passent chez Toyota

Google, qui détenait Boston Dynamics et ses robots aussi novateurs que terrifiants, a finalement trouvé preneur pour cette activité qui plombait, quelque part, son image.

Sarah Connor, c’est pas forcément à côté…

Bloomberg rapportait, il y a peu, l’incapacité de la méga holding Alphabet, maison mère de Google, à trouver preneur pour son activité dans la robotique avec Boston Dynamics.

Ce serait maintenant chose faite, puisque le Japonais Toyota viendrait de s’enquérir de ces novatrices et terrifiantes créations. Sur le coup, d’autres entreprises, telles Amazon, envisageaient de bourse délier, mais finalement le constructeur nippon numéro 1 aurait remporté la mise. Ce qui lui permettrait de compléter son activité dans le domaine de la recherche sur l’intelligence artificielle et plus globalement, dans la robotique.

D’ailleurs, Jeff Kuffner, cofondateur de la section robotique de Google, avait déjà rejoint l’institut de recherche Toyota il y a 5 mois. Une officialisation du rachat devrait tomber d’ici peu, alors que le montant de l’opération devrait comporter de nombreux zéro. Mystère, par contre, sur les chiffres prenant place avant ces derniers.

Planquez-vous, les prédictions de James Cameron auront peut-être la forme d’un énorme Mecha avec un kanji de ce genre : 死.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Nouvelle semaine et nouvelles sorties en vue. On fait le point et on vous livre …

Psikyo Shooting Stars Alpha maintenant disponible

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo …

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

S2Pmag Forums Les “Terminator” de Google passent chez Toyota

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Les “Terminator” de Google passent chez Toyota
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :