Home / Applications / Mark Zuckerberg s’est fait pirater

Mark Zuckerberg s’est fait pirater

Même Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, n’est pas à l’abri de se faire pirater ses comptes sur les réseaux sociaux. Et pourtant, il en a fait les frais pas plus tard que dimanche dernier.

hack zuckerberg 001

hack zuckerberg 002Heureusement, ce n’est pas son compte Facebook qui a été touché car cela aurait fait une pub particulièrement mauvaise à la société. En revanche, Mark Zuckerberg s’est retrouvé victime d’un groupe de pirates bien décidé à en découdre avec les comptes sociaux du patron de Facebook.

Dimanche, ce sont ses comptes Instagram, LinkedIn, Pinterest et Twitter qui ont été la cible des hackers, qui se font appeler OurMine. Heureusement, les comptes n’ont été compromis que brièvement. Les messages postés par la bande de pirates ont rapidement été supprimés, et Mark Zuckerberg a très vite retrouvé la main sur ses réseaux sociaux.

Le compte Twitter de @_OurMine_ a été suspendu dans la même journée. L’argent n’achète donc pas non plus la sécurité envers les hackers, mais au moins la vengeance rapide. En même temps, des comptes qui n’avaient pas servi depuis 2012…

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Mark Zuckerberg s’est fait pirater
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :