Home / Games / World of Final Fantasy daté

World of Final Fantasy daté

Que d’annonces juste avant l’E3 ! Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec le remake de Final Fantasy XII, Square Enix nous livre maintenant la date de sortie tant attendue pour World of Final Fantasy.

World of Final Fantasy

Il est encore en développement, mais World of Final Fantasy, le plus kawaii des jeux de rôle de la saga, vient de se trouver une date de sortie, grâce à une annonce vidéo diffusée par Square Enix. C’est donc le 25 octobre qu’il faudra prendre rendez-vous, en exclusivité sur PS4 et Vita.

Pour les habitués de la saga, ce ne sera que du bonheur. Belle jonction entre les anciens titres de la série et les prochains, le jeu sera bourré de références-clins d’oeil, et accueillera des personnages emblématiques dans une histoire originale.

Cloud de Final Fantasy VII, Squall de Final Fantasy VIII et Lightning de Final Fantasy XIII seront par exemple de la partie, sans oublier les chocobos et bien d’autres créatures issues de l’univers FF. Mais attention, il faudra également lutter contre de nouveaux ennemis, comme les myrages, qui nécessiteront un équipement spécial pour pouvoir les capturer.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Célébrez les fêtes de fin d’année avec l’évènement « Pokémon Kids : Festival hivernal » !

The Pokémon Company International annonce l’évènement « Pokémon Kids : Festival hivernal », un site …

Le million pour OUTWARD !

Koch Media est heureux d’annoncer qu’OUTWARD, ce jeu d’aventure et d’exploration coopératif, développé par Nine Dots Studio, …

Concours : gagnez le jeu “Super Mario 3D All-Stars” sur Nintendo Switch

Le mois de décembre est celui de Noël et des cadeaux ! Si nous avons …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: World of Final Fantasy daté
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :