Home / E3 2016 / Ubisoft – Watch Dogs 2 : San Francisco en toile de fond

Ubisoft – Watch Dogs 2 : San Francisco en toile de fond

Le géant français du divertissement nous livre un premier trailer de la suite de son apprécié mais pourtant mitigé Watch Dogs. L’E3 arrive, forcément, il faut faire monter la sauce…

Brigitte la hackeuse se maquille…

Vente. Prévente. Rêve. Encore une fois, Ubisoft, comme bien des éditeurs, met en route la machine du teasing avant le fabuleux E3, et sa débauche d’annonces. Vous savez, celles qui se voient inexorablement revues, par la suite, du moins dans leur aspect graphique, à la baisse.

Mais ne soyons pas aigris, et plutôt que de bouder notre plaisir, découvrons dans la foulée le second trailer livré par Ubi. Dans ce dernier, c’est Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué et personnage principal de ce nouvel opus que l’on nous présente. Charismatique? À vous de juger.

Reste que cette fois-ci, Ubisoft semble avoir retenu la leçon. Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre (… déjà!), sur PS4, Xbox One et PC. Croisons les doigts.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Logitech G et McLaren annoncent le Logitech McLaren G Challenge 2020

La compétition de simracing verra s’affronter des fans de gaming et de course automobile du …

Final Fantasy Crystal Chronicles remastred : nouvelle date de sortie

Square-Enix livre enfin une nouvelle date de sortie pour cette édition remasterisée de Final Fantasy …

Playstation Plus : le programme de juin enfin révélé

Après bon nombre de rumeurs et de pronostics en tout genre, Sony a enfin dévoilé …

S2Pmag Forums Ubisoft – Watch Dogs 2 : San Francisco en toile de fond

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Ubisoft – Watch Dogs 2 : San Francisco en toile de fond
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :