Home / E3 2016 / E3 2016 : Capcom remet le couvert…

E3 2016 : Capcom remet le couvert…

Resident Evil. Un numéro. Le 7. Oui, encore un. Mais cette fois-ci, c’est du côté de la VR qu’il faudra se pencher. Ou plutôt glisser ses yeux. Préparez vos couches-culottes…

Un modèle 5 kilos

Certaines ne se changent qu’une seule fois. D’autres, de licences, varient, en prenant du poids. L’horrifique démo The Kitchen, découverte l’an dernier à l’E3, accouchera bien d’un fils spirituel, hanté par des relents de créatures démoniaques. Parce que oui, Capcom nous livrera bien un cauchemar virtuel qui risque de perturber les esprits des plus sensibles.

C’est prévu début 2017, fin janvier plus précisément, sur PS4. On en a déjà le fion qui s’apprête à manger notre chemise.

 

 

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

La PRO KOMPETITION : SAISON 2 de Mortal Kombat 11 arrive !

WARNER BROS. GAMES ET NETHERREALM STUDIOS ANNONCENT LA PRO KOMPETITION : SAISON 2 DE MORTAL …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: E3 2016 : Capcom remet le couvert…
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :