Home / E3 2016 / E3 2016 : The Legend of Zelda WiiU se montre

E3 2016 : The Legend of Zelda WiiU se montre

Nintendo n’avait pas grand-chose à montrer cette année lors de l’E3. On attendait bien Zelda dans sa déclinaison WiiU. Et ce fut chose faite.

Respire, c’est zoovage!

Fin de génération qui s’approche du tirage de chasse pour Nintendo et sa WiiU, tandis que la NX, dont on ne sait rien mis à part les affabulations de docteurs “es” rumeurs, devrait relancer la plomberie. Mais ce ne sera que pour l’an prochain.

Entre deux, pour faire passer le bouchon, il fallait bien un Zelda. Breath of The Wild, c’est son nom, ressemble bien à un titre bac à sable, promettant une grande liberté d’action. Dans le vide? Qui le sait. Nintendo y va cependant d’une bonne partie de gameplay dans le trailer dévoilé, correspondant visiblement à la démo jouable à l’E3.

Breath of The Wild est prévu pour 2017, à une date encore inconnue. De quoi, peut-être une dernière fois, dépoussiérer sa WiiU…

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Arrivée de la série phare OPPO Find X avec Qualcomm Snapdragon 888

Cette année, lors du Snapdragon Tech Summit Digital, l’entreprise technologique OPPO a confirmé avoir intégré …

Test – Black Desert Prestige Edition

Disponible depuis 2015 sur PC,  puis sur mobile avant d’atterrir en 2019 sur console, Black …

Rocket League : lance sa saison 2 !

ROCKET LEAGUE® SAISON 2 DÉBARQUE LE 9 DÉCEMBRE Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San …

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74475 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

      Nintendo n’avait pas grand-chose à montrer cette année lors de l’E3. On attendait bien Zelda dans sa déclinaison WiiU. Et ce fut chose faite. Respire,
      [Lire l’article complet: E3 2016 : The Legend of Zelda WiiU se montre]

    • #74476 Répondre
      Wildtablo
      Participant

      Génial!

      En plus de ce trailer, j’ai suivi la majorité des démos du Tree House d’hier et je me suis régalé! Malgré quelques craintes persistantes (oui, le “vide”…), je suis globalement rassuré, notamment sur la capacité de Nintendo à enfin faire du neuf avec Zelda (et dans le bon sens, loin de la linéarité d’un certain Skyward Sword!). J’adore le côté “bac à sable”, le style graphique (même si je croise les doigts pour que la version NX efface quelques points noirs à ce niveau), la personnalisation…

      Bref, à défaut d’être convaincu, je suis hypé!

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: Répondre #74476 dans E3 2016 : The Legend of Zelda WiiU se montre
Vos informations:




Annuler
%d blogueurs aiment cette page :