Home / Au cinéma / Deadpool en DVD & Blu-ray

Deadpool en DVD & Blu-ray

Antihéros de l’univers Marvel crée par Rob Liefeld et Fabian Nicieza, le mercenaire Deadpool, Wade Wilson de son vrai nom, a vu la vie en grand cette année avec un premier portage cinématographique de ses folles aventures réalisé par Tim Miller. Elles sont maintenant disponibles en DVD et Blu-ray.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

deadpool-blurayC’est l’acteur Ryan Reynolds qui reprend les traits du antihéros Deadpool, après une première incursion dans X-Men Origins : Wolverine.

Wade Wilson, de son vrai nom, est atteint d’un cancer en phase terminale. Fou amoureux de Vanessa Carlysie, il se porte volontaire pour un programme inconnu susceptible de la soigner. Il rejoint ainsi le laboratoire secret du scientifique Ajax. Mais le traitement, qui a pour but de réveiller des gènes mutants, se révèle être une véritable torture. Suite au traitement, Wade Wilson est défiguré et brûlé sur tout le corps mais guéri. Mieux encore, il se retrouve doté d’une force sur-humaine, le rendant presque immortel. Mais plutôt que de devenir un esclave au service d’Ajax, il parvient à fuir le laboratoire et trouver refuge chez une vielle femme aveugle et accroc à la cocaïne. C’est ici qu’il va se refaire une santé et endosser un nouveau costume, celui de Deadpool. Lorsque Ajax kidnappe Vannessa pour le faire sortir de son trou, Wade sort de ses gonds et entame en combat sans merci pour la sauver.

Portée par des scènes d’action virevoltantes et l’humour noir qui caractérise Deadpool, cette première aventure au cinéma du antihéros de Marvel démarre en trombe avant de s’essouffler et de nous offrir, finalement, un spectacle très conformiste.

Deadpool en Blu-ray

De Tim Miller

Avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein

Distributeur : 20th Century Fox

Durée: 108 min

Format : 16/9 – 2.40:1

Son : DTS 5.1 Français – DTS-HD-MA 7.1 Anglais

Langues : anglais, français, néerlandais

Bonus : Scènes inédites – Bêtisier – Des comics à l’écran… à l’écran – Galerie – La hotte de Deadpool.

Pas mal !

Le Film
Le Blu-ray

Portée par des scènes d'action virevoltantes et l'humour noir qui caractérise Deadpool, cette première aventure au cinéma du antihéros de Marvel démarre en trombe avant de s'essouffler et de nous offrir, finalement, un spectacle très conformiste.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PlayStation 5 : Sony presente les applications multimédia et TV

Alors que le lancement de la PS5 approche à grands pas, nous sommes heureux d’annoncer …

Les Free Play Days du week-end sur Xbox

Embarquez dans une nouvelle quête pour le superviseur, soumettez vos adversaires dans la cage et …

Xbox Game Pass : 10 nouveaux jeux sont désormais compatibles avec les contrôles tactiles sur mobile

Microsoft continue de faire évoluer son offre Cloud Gaming en y apportant les fonctionnalités de …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74466 Répondre
      Claude TalaberClaude Talaber
      Maître des clés

      Antihéros de l’univers Marvel crée par Rob Liefeld et Fabian Nicieza, le mercenaire Deadpool, Wade Wilson de son vrai nom, a vu la vie en grand cette
      [Lire l’article complet: Deadpool en DVD & Blu-ray]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Deadpool en DVD & Blu-ray
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :