Home / Techno / Tesla : sous l’eau, comme un Polonais

Tesla : sous l’eau, comme un Polonais

Ou plutôt, comme un Russe. Les automobiles de Monsieur Musk, les inénarrables Tesla, n’ont pas fini de faire parler d’elles…

Amphibie, par hasard et pas rasé

Peut-être avez-vous déjà pu poser vos douces fesses dans une Tesla? Comme le modèle S P90D, le modèle le plus radical, avec ses 772 cv et son accélération de 0 à 100 en moins de 3 secondes? Personnellement, j’ai failli partir dans les pommes tellement ça accélère fort lors d’un essai. Avant de me dire que toute cette cavalerie, pour un seul âne au volant, ce n’est pas très raisonnable.

Mais passons. Ceux qui ont les moyens et l’envie de se faire plaisir avec ce genre de gros joujou ont tort de s’en priver. Dernièrement, un client russe, comme souvent bien peu craintif, s’est élancé à travers un tunnel inondé. Sa Tesla S a flotté, même mieux, elle a traversé la belle marre comme un petit bateau. Ne se privant pas d’un petit coup de téléachat, laissant parler ses hormones de vendeur, le bel Elon s’est rapidement fendu d’un Tweet, affirmant qu’un modèle amphibie serait bien proposé un jour par Tesla.

L’histoire ne dit pas, par contre, combien de clients du même pays, ne carburant pas à l’eau, n’ont pas vu leurs exploits relayés…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums Tesla : sous l’eau, comme un Polonais

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 ans et 2 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #74464 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Ou plutôt, comme un Russe. Les automobiles de Monsieur Musk, les inénarrables Tesla, n’ont pas fini de faire parler d’elles… Amphibie, par hasard et
    [Lire l’article complet: Tesla : sous l’eau, comme un Polonais]

Répondre à : Tesla : sous l’eau, comme un Polonais
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :