Home / Games / 3DS / Les nouveaux Pokémon se dévoilent

Les nouveaux Pokémon se dévoilent

Les Pokémon font depuis des années le bonheur des plus petits sur les consoles portables de Nintendo et cette année ne va pas déroger à la règle.

Annoncés le 26 février dernier, les Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles en Europe sur la 3DS à partir du 23 novembre 2016. Développés par Game Freak sous la direction de Junichi Masuda, ces deux nouvelles aventures vont nous donner l’occasion de découvrir de nouveaux Pokémon, comme le dévoile la dernière vidéo publiée, en français SVP.

L’occasion de se familiariser avec les Pokémon Tokorico (Électrik / Fée), Lucanon (Insecte / Électrik), Draïeul (Normal / Dragon), Denticrisse (Eau / Psy), Bombydou (Insecte / Fée), Togedemaru (Électrik/Acier), Rocabot (Roche) et Dodoala (Normal). Et si la vidéo ne vous suffit pas, découvrez les biographies sur le site officiel.

Le jeu se déroulera sur l’île paradisiaque d’Alola où débarque un enfant fan de Pokémon.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Les nouveaux Pokémon se dévoilent
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :