Home / Games / Pokémon Kids Tour : Un stop à Lausanne

Pokémon Kids Tour : Un stop à Lausanne

C’est l’été. Certains sont en vacances, d’autres travaillent en plein air, d’autres encore se demandent que faire pour passer le temps. Vous aimez les Pokémon? Ca tombe bien…

Pika, pika… tchou…

-flyers-a5-pokemon-eventLes plus jeunes en sont fou. Depuis peu, Pokémon Go est dispo (testé il y a peu dans nos colonnes), et la chasse est ouverte. Lors des vacances d’été, les créatures colorées propageront également la bonne humeur sur la Place Pépinet, en plein cœur de Lausanne. Le Pokémon Kids Tour 2016 y fera halte le vendredi 29 et le samedi 30 juillet.

Lors des deux journées de la manifestation, chaque enfant pourra retirer gratuitement au stand d’information un pass dresseur et démontrer ses connaissances sur les Pokémon à travers six défis amusants. Il s’agira notamment de reconnaître les Pokémon en touchant une peluche ou à partir de leurs ombres ou encore de dessiner soi-même un Pokémon. Ils découvriront ensuite le jeu de cartes à collectionner Pokémon et se plongeront dans les titres Pokémon actuels pour la famille Nintendo 3DS: dans les éditions Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha ainsi que dans Pokémon Rumble World. D’autre part, les visiteurs du Pokémon Kids Tour à Lausanne pourront se plonger dans le jeu d’action haut en couleur Pokémon Tekken sur la console de salon Wii U. Chaque défi réussi sera récompensé d’un tampon dans le pass dresseur. Les dresseurs qui auront les six tampons recevront un sac avec des petits cadeaux amusants.

Mais ce n’est pas tout: plusieurs compétitions captivantes constituent d’autres temps forts du programme du Pokémon Kids Tour: le vendredi et le samedi se déroulera à 13 h 30 un tournoi de Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha. S’y ajoute chaque jour un tournoi de cartes à collectionner Pokémon qui commence à 11 h 00. Les inscriptions sont possibles jusqu’à peu avant le début des tournois correspondants. Les gagnants des compétitions seront récompensés par de superbes prix.

 

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

S2Pmag Forums Pokémon Kids Tour : Un stop à Lausanne

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 ans et 1 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #74424 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    C’est l’été. Certains sont en vacances, d’autres travaillent en plein air, d’autres encore se demandent que faire pour passer le temps. Vous aimez les
    [Lire l’article complet: Pokémon Kids Tour : Un stop à Lausanne]

Répondre à : Pokémon Kids Tour : Un stop à Lausanne
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :